En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme help!!!!
spash
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:13:56
j´ai un pti probleme, psk je narrive plus a voir les gifs et autre animation lorsque je navigue sur le net si qqun peut m´aidez a resoudre ce pblm merci !
kennnny_man
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:14:47
Avec firefox ? Si oui , il doit avoir des plug-in
6600GTAGP
Niveau 9
10 mai 2006 à 14:15:20
Retélécharge le plug-in Flash
spash
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:15:33
sa me le fait avec fire fox et internet explorer ! ainsi qu´avec tt les autres logiciel de navigation que j´ai esssayé !