Bonjour tout le monde,
Je vais vous dire clairement, j´ai téléchargé un jeu illégalement. Maintenant il faut que je joigne les fichiers, mais je n´arrive pas avec CutKiller ni HjSplit ! Je dois prendre quel logiciel ?
http://img58.imageshack.us/img58/8273/fifa6du.jpg
PS : Je juge que ma question est légal, et si c´est illégal, veuillez ne pas répondre, merci !