tout le monde
je vous explique mon probleme:
depuis 2 mois ma connection internet fonctionne au ralenti... je me´explique
quand je veux telecharger une video par exemple sur un serveur ftp ou meme un logiciel sur telecharger.com, au lieu d´aller a 450 ko/sec ca va a 10ko/sec voir 30ko/sec tout au plus...
j´ai telephoner a free et il mont demander si j´utilise une rallonge et si j´avais un filtre adsl sur TOUTES les prises telephoniques de ma maison.
j´ai un filtre partout et je n´utilise pas de rallonge alors le gars me dit quil faut ouvrit les 2 filtres adsl et retiter le condensateur a l´interieur ca c´est un probleme de signal...mais bon ca fait 2 ans que je suis abonné et j´ai jamais eu ce probleme alors je vois pas pourquoi il me dit ca maitenant...il ma dit que cetais etonnant que ca vienne maitenant.
le gars a verifier 2 fois ma ligne et il a dit quelle etait excellente.
et aussi a chaque fois que je recois un appel au telephone ma freebox se desinchronise.
donc je poste ce topic pour que vous puissiez m´aidez car je ne sais pas quoi faire si je dois faire ce qu´il a dit avec les condensateurs ou pas voila
beaucoup
PS: je ne suis pas le seul a qui ce probleme arrive sur d´autre forum aussi des gens on ce probleme.