Bonjour !
Alors voila, sur la gauche, la droite et en bas, il y a une petite bande noire et elle est vraiment gênante.
Hier, il n´y avait pas la bande noire. Je ne sais pas cmment elle est apparue.
Je voulais faire un screen, mais quand j´ai regarder y´avait pas les bandes.
Donc si vous avez une idée aidez moi Svp.
Merci!