CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalisation d'une config help :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:40:08

ouais, les liens grosbill héhé

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:42:21

oki ouai non mais sinon sa va quoi la config tout est niquel !? (moi du moment que j ai toute mes piece et que sa marche jvoi po de probleme avec les site ^^) Et niveau perf il devrait déchirer !?

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:47:28

niveau bruit, ça devrait être OK, niveau prix, c´est excellent compte tenu de la qualité des pièces, niveau perfs, pour l´instant c´est à peu près ce qu´on fait de mieux, on pourrait envisager une carte mêre sli, finalement tout dépend de la définition (donc du moniteur)

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
10 mai 2006 à 00:55:34

lol ouai non j ai un écran de merde donc c´est bon jpense que sa ira !! ! je pense pas changer tt de suite en + étant donné que je n´aurait plus de sous ^^
Donc ouai je commande quand meme sur 5 sites en tout ^^ mais bon jpense pas que sa pose de probleme ils sont tous connu (sof celui en allmagne mais bon sa ce trouve il est connu la bas ^^) finalment jvé prendre le processeur sur ldlc pasque jme fait remboursé la tva donc c´est plus rentable de le prendre la :) voila donc un grand merci a toi pour ton aide :) et bonne nuit je commande tout sa demain matin stu vois un souci ou un truk mieu a fair dans ma config di le je regarderais avans de commander demain matin ;)

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
10 mai 2006 à 01:47:13

OLA MALHEUREUX, attend l arrivée de directx 10 avant de te faire un new pc, tu le regrettera, moi perso ( et pourtant j en connais un paquet en info ) je te conseille d attendre ( regarde la video de crysis pour te rendre compte des perf de directx 10)

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
10 mai 2006 à 01:51:23

en plus je peux te dire que je met ma main a couper que les jeux next gen de noel ne tourneront pas tout a fond sur ton pc ( malgrés que ce soit un tres bon choix), ecoute ce qu on t as dis et evite le dual core qui a mon avis n est qu un passage ephemere dans les jeux ( les devellopeur on deja du mal a programmer pour un alors pour deux :rire: )

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:03:44

y a du vrai, les jeux px dx 10 devraient débarquer courant 2007, ça implique un nouvelle bécane et un nouvel OS (vista à priori)
celà étant, y a déja des jeux qui ne tournent pas "à fond de chez à fond" sur cette bécane (oblivion en 1280*1024, faut s´attendre à des saccades), pas besoin d´attendre noël ^^

perso j´ose espérer qu´on en profitera quand même sur nos pc "non vista" (je pense aux cartes PhysX qui doivent débarquer d´un jour à l´autre, les jeux vont avoir une autre gueule avec ce genre de bidules)

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:10:53

sinon, pour les jeux plus anciens, tu peux envisager jouer en 3840*1024 à moindre frais

http://www.vtr-hardware.com/news/n7741-matrox:-3-ecrans-en-1.html

:lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:12:51

même des jeux récents tu me diras, y a qu´à baisser le détail héhé

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:13:56

http://www.pcinpact.com/images/bd/news/27425.jpg
yeah

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
10 mai 2006 à 08:48:06

non mais sa change quoi que j attende ? sa serat compatible de tt facon avec dirct x10 !?

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 mai 2006 à 09:37:54

citation de markus d´un autre forum sur ce sujet:

"Si tu n´est pas trop pressé,vaut mieux attendre le nouveau socket M2 d´AMD + les nouveaux X2 comme le 5000 ou + et les cartes dx 10 comme le G80 de Nvidia.... qui ne sauraient tous tarder (disons pour cet été).

Un peu de patience ,car tu est proche d´un tournant décisif..."

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 mai 2006 à 09:38:51

c´est surtout la carte graphique qu´il te faudra changer dés cet été quand directx sortira.

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
10 mai 2006 à 11:23:40

voila duke t as raison j ai oublié de le dire !!

le socket 939 est en train de mourrir, serieux fais pas la connerie de t acheter un nouveau pc maintenant, attend noel et je t assure que la tu le regrettera pas

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:54:19

lol oki enfaite ce que je regrette c´est donc d avoir vendu l´autre trop tot ^^ donc faut que j attende genre jusqu´a quand ? (pfff c pas serieu j aurait encore + de sous a dépensé et jvé les dépensé sans réfléchir ^^) Non mais donc d aprés vous jdevrait attendre directX 10 le G8 et les nouveau AMD !? :s c long quand meme sa sort quand tt sa ?? ? (en sachant que les prix seront pas tt suite abordable ...) et ils seront vrément bien les new AMD ? et les G7 passeront pas sous directX10 ?? ? lol dsl de tt ses question mais bon c flou dans ma tete je sait pas comment jourais tenir sans ordi aussi longtemp ^^ (la j ai un ordi mais jpe juste alé sur le net et en + chui pas tt seul dessus c´est trop la misere ^^)

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:32:26

:up:

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:22:59

:up: svp

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
10 mai 2006 à 15:26:10

bon je vais t expliquer un truc

moi j ai un amd 64 3500 2giga de ram et une x800 pro, je devais le vendre a un pote 500 euros ( avec tout les logiciel jeux ... )

je voulais m acheter un nouveau pc comme toi, j ai reflechis et je me suis dis que je m en ferais cadeaux a noel,serieusement je pense que tu regrettera si tu achete maintenant, car quand directx 10 sortira tu regrettera de ne pas pouvoir faire tourner les jeux a fond, dis toi qu on va rentrer dans une nouvelle ère de l informatique en changeant de directx de socket et de carte graphique (les geforces 8 et compagnie)

si tu achete maintenant ton materiel risque de ne plus etre au top a noel>>>donc les boules, tandis qu avec la meme somme qu aujourdhui voir plus vu que tu va surement mettre de coté encore, la tu pourra avoir un monstre et profiter pleinement de la technologie ainsi que de direct x 10

voila a toi de voir mais tu a eu l avis de personnes avisés

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
10 mai 2006 à 15:30:18

en fait pour exemple ce que tu veux faire c est acheter une 406 au prix d´une 407 dans 7 mois !!

lex_moi
lex_moi
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:31:18

oki merci ba jvé attendre alors :( le seul regret que j ai c´est d avoir vendu mon pc trop tot ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment