En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Windows Movie Maker 2] SALE BUG!!
[Flashrider]
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:29:28
Voila j´ai un problème avec le logiciel je mets mes vidéos/photos, mais quand j´ajoute une musique, automatiquement, rapport d´erreur > doit fermer.
Que faire?
BigDams
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:31:26
instabilité hardware?
tu en as beaucoup des bugs dans ce goût-là?
[Flashrider]
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:33:31
Hum... Je réfléchis ... Il arrive que AoE3 coupe quand j´essaie de me conncter à une partie, s´il m´est impossible de rejoindre cette dernière. Mais c´est vraiment tout, et c´est rare. La c´est automatique, je mets une musique > BOUM!
[Flashrider]
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:38:39
Bon je dois partir, j´espère qu´on me répondra...
[Flashrider]
Niveau 10
10 mai 2006 à 07:41:50
[Flashrider]
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:31:41
Mouais...
achikaleumeuleu
Niveau 12
10 mai 2006 à 12:33:21
ca fait longtemps que ta pas formater ?
[Flashrider]
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:50:27
Je n´ai jamais formaté cet ordi que j´ai depuis cet été.
[Flashrider]
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:51:03
Enfin l´été dernier quoi les dernières grandes vacances.
achikaleumeuleu
Niveau 12
10 mai 2006 à 12:54:32
alors en fait le truc c´est qu´une installation windows s´altère au bout d´un certain temps (a force d´installer et de désinstaller des logiciels par exemple) la base de registre aussi donc je te conseil de reformater