Bonsoir,
je viens d acvheter playtv mobile DVB-T pour mon pc portable et j ai fait toutes les instalattions nikel mais le bleme c est que je ne voi pas comment faire pour programmer les chaine "il y a ecrit signal faible".
merci de m aider comme possible ...