Salut à toi fan de lovecraft
Pour avoir le gentil petit modrone ça va pas être facile. Tout d´abord tu dois pouvoir te rendre à rubikon ( pour ce , il te faut acheter un jouet modrone ou quelque chose comme ça dans le quartier des grattes papier à la brocante. il faut ensuite que tu ailles voir les modrones ds la maison de tolérance qui te dirons que le jouet est un portail , tu tripatouilles le jouet dans tous les sens et te voila à rubikon (ça c´était la partie facile!!!). Bon à partir de la tu dois trouver le centre de controle de rubikon (c´est pas trop dur je rois) et demander au modrone du milieu si tu pourrait pas être chef de projet. A partir de la tu pourras régler la difficulté du donjon (je pense qu´il faut être en dur pour trouver notre pj mais c´est pas sur.)
Tu pars ensuite explorer le donjon et la tonton zak te dis bonne chance car il y a 63 salles!!!!!!!!!!!!!!!! sert toi du plan et bonne chance tu en auras besoin
P.S: ton copain modrone est en haut à droite du plan
P.S 2: ce PJ n´est pas vraiment terrible pour tous les efforts qu´on fait pour l´avoir. Quand tu trouveras Vhailor (the brute totale, mon PJ préféré, attend de voir comme il frappe) ds la suite du jeu tu auras vite fait de virer le modrone. Alors pourquoi gaspiller de l´XP pour ce petit C\%*$. C´est pareil pour Ignus mais ça je te dirais pas pourquoi...