bonjours
je m´adresse a vous car depuis que j´ai l´adsl j´ai deja essayer de créer plusieurs serveurs , première fois un serveur teamspeak 2 , y´a que moi qui arrive à aller dessus
deuxieme fois serveur soldat meme chose
serveur bf2 meme chose
(ce sont des serveurs dédier et non-payants)
je voudrait savoir comment faire pour que les autres puissent avoir acces a mon serveur
merci d´avance