Voila de temps en temps sans m´en rendre compte je fait une commande clavier qui m´inverse mon écran...
Quelqu´un sais s´il y a un moyen d´empécher cela ?
J´ai configurer au cas ou des touche de rotation imposible a faire par erreur mais je sais pas s´il n´y a pas une touche a changer en plus...
merci de vos réponse