Bonsoir, il est temps que j´achète une nouvelle souris car la mienne commence à être un peu débousolée après 3 ans de bons services à CS
Bon, c´est une simple souris Logitech avec capteur optique que j´avais acheté 12€, vraiment une souris optique de base, maintenant que je vais en acheter une nouvelle j´aimerais acheter une souris de bonne qualité pour un prix résonable, j´ai vu la Logitech G1 sur
http://www.ldlc.be et elle a de bons commentaires.
Qu´en pensez-vous?
Si quelqu´un a cette souris il serait aimable de me dire ce qu´il en pense, me donner les points forts et les points faibles.
Aussi ça n´est pas la peine de me proposer une G5 ou MX518, je n´ai pas envie de dépenser trop d´argent pour une souris, 30€ me semble déjà pas mal.
Merci, bonne soirée.