salut je suis en 18 mega chez wanadoo , j´ai une livebox cablé en ethernet
quand je fait des test de vitesse de connexion:
-en moyenne en descendant j´ai: 8000-9000 kbits , max sur un site de test j´ai eut 11 000 kbits
-en moyenne en monter j´ai: 990 kbits (pas de probleme la)
par contre quand je dl une demo jouable sur clubic.com en passant par flashget je dl a 1,865 mo par seconde ce qui donne du 14920 kbits.
dans les jeux avant j´avait un ping de 56 dans battlefield 2 , maintenant je suis dans les 37
normal ou pas ?