bonjour,
je voulais savoir, étant donné que je ne connais pas la marque de mon alim, si à partir des éléments visibles sur la photo, mon alim sera suffisante pour l´o/c de carte graphique, histoire qu´elle ne me claque pas dans les mains. (pas d´o/c extreme non plus...)

http://img339.imageshack.us/img339/6008/numriser6id.jpg