Bonjour cher internautes :p je souhaite avant tout préciser que j´ai rechercher la réponse a mon probleme mais que je n´ai pa trouver de questions qui corresponde précisémen...
Bref, voila, récemmen j´ai voulu regarder une video en streaming sur un site et on ma demander dassocier je ne sais plus trop quoi au logiciel quicktime car c "je ne sais plus trop quoi" etaient associer a un autre log.. seulment j´ai refuser (me demandez pa pourquoi^^) et mtn toute les video en streaming comme les video de la rubrique gaming live sont impossible a visualiser.. en effet, je voi l´icone de quicktime "brisé" ... je ne sais pas comment résoudre ce probleme . merci de maider au plus vite 