Bonjour, quand je demarre l´install de fear apres que le logiciel d´install est fini de charger je me retrouve ac une fenetre qui vient au premier plan avec une jolie petite croix rouge dessus et le bouton ok :x je clique sur ok et la une autre fenetre avec "Error Number 0x80040702 Description Installutil"
Help please :x