lu all ! bon j´ai un legre probleme qui commence a me saouler...
De temps en temps, d´un seul coup, "explorer" plante (explorer.exe a rencontré une erreur et blablabla...) suivi de pres par "quelquechose32.exe" deja ça c´est lourd parce que explorer se ferme et faut attendre qu´il decide de se réaffiché (barre de tache et autre...). Que faire ?
Deuxieme probleme, pire d´ailleur, 1 fois par jour ou + mon PC redemarre sans avertissement puis pareil il m´affiche "windows a rencontré une erreur sérieuse" (noooon ?? Oo) au redemarrage suivant...
C´est TRES TRES lourd ! y pourrait prevenir ! lol
A quoi tout ce merd*é est il du ?
merci