bastoz ==> boulet, tu sais pas que ya d´autre moyen de régler un problème que par le formatage?
c´est la solution du noob ca.
Krueger pour ton problème, essaye de voir dans les options internets si ya pas un problème, site bloqué, ou contenu non accepté. Au pire remet les réglages par défault et reessaye.Autrement essaye de faire un scan anti-virus/spyware, et etre bien sur que tu ne trouves rien 