En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
E3
smash37
Niveau 10
09 mai 2006 à 02:40:43
C´est commencé? si oui l´année passé on pouvait voir le E3 en direct en tapant un url dans windows media,on peut encore?
Bidule20o
Niveau 10
09 mai 2006 à 02:46:02
Ouais j´suis en train de mater le streaming live sur Gamespot.
smash37
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:22:20
OMG C´EST TROP BEAU!!!!!!!!
smash37
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:37:06
Débile la manette
smash37
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:42:08
C´est une vrai révolution cette console!!!
allez voir!!!
http://www.gamespot.com/e3/e3live.html
Alexsic666
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:55:29
tiens la manette http://www.jeuxpo.com/images/repository/1147134451-controller_up_black.jpg
Bidule20o
Niveau 10
09 mai 2006 à 03:57:04
500€ la version 20Go 600€ la version 60Go
Mais bon... waou quoi. Rien que le trailer de MGS4 j´étais sur le cul.
J´vais sûrement prendre la Wii d´abord (moins chère ^^) pis la PS3 quand sortira MGS4 obligé
azote-reverse
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:44:57
comment ça, comment ça! l´E3 a déjà commencer, je savait même pas! ARRRG!
Bidule20o
Niveau 10
09 mai 2006 à 04:48:06
Lol y serait temps de se réveiller ^^
La manette, c´est une DualShock2, avec le meilleur de la manette Xb360 (bouton média et gachettes), le meilleur de la manette Wii (capteur de mouvement et d´inclinaison), et hop tout ça sans fil