En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Enlever la commande 'Fermer la session'
Zorx
Niveau 3
09 mai 2006 à 01:38:33
Bonsoir, j´aimerais savoir si il est possible de supprimer la commande "fermer la session" dans le menu démarrer car je ne m´en sert jamais et elle est décalée à cause du thème que j´ai appliqué donc elle est inutile et laide
Merci
[isy]
Niveau 7
09 mai 2006 à 01:53:13
tu peux pas a moins de t´y connaitre ce qui a pas l´air le cas
Zorx
Niveau 3
09 mai 2006 à 02:08:29
Ben je suppose qu´il faut modifier qque chose dans la bdr mais c´est ça ma question, que faut-il modifier...