mais non, il veux dire que quand il ouvre un fichier de ce type un log special s´ouvre, et qu´il veux pas que ce soit celui là a chaque fois.
donc yo123456789 prends ton fichier, fait ouvrir avec--->plus de programme, et décoche "toujours utiliser pour ce type de fichier", si ça marche pas, choisi un autre programme qui devra l´ouvrir automatiquement (a la place de celui qui ouvre ça mainttenant).
voila 