salut!!!
voila j´ai acheté une carte tuner tv "winfast tv2000 xp expert" de leadtek.
je l´instale, tout va bien, je lance winfast pvr.....impecable!! tout va bien, sans probleme. seulement voila quand je veu enregistrer qqchose, j´ai les images mais pas le son!!! pourtan que je regarde la tv "normalement" (en "live" dison) il n´y a aucun probleme, j´entend normalement. a noter egalement que le controleur de volume ne sert a rien du tout (j´ai beau le changer rien ne se passe). j´ai cherché partout, certain disaient qu´il falai changer, dans la configuration, le mode d´enregistrement. j´ai essayé tous les modes, en vain
. j´ai donc cherché longtemp les causse possible, je ne trouve pas. j´ai essayé d´instaler k!tv et meuhmeuhtv, mais ils ne marchent pas, impossible pour eux de detecter une seule chaine de télé (un autre probleme a regler^^).
sinon une autre hypothese est que j´ai mal branché le fil qui reli ma carte tuner tv a la la sortie son de ma carte mere. regardez plutot ici :
http://europe.giga-byte.com/FileList/Manual/motherboard_manual_ga-7vt600-l(rev2.x)_e.pdf
(page 11)
je l´ai branché la ou il est marqué "f_audio".
c´est une prise rectangulaire, avec 4 trous lse uns a coté des autres (dont un ne comporte pas de fils). je l´ai placé verticalement (par rapport a l´image du pdf) de maniere a ce que le 3eme trou (celui sans fils) soit placé a l´endroit ou il n´y a pas de pic (je sai pas trop comment ca s´appel, enfin bon j´espere que vous aurez compris lol)
voila je ne sai pas si c´est moi qui ai mal branché ce cable ou si c´est autre chose....enfin bon j´espere que vous pouriez m´aider!!
merci d´avance ;)