CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme carte tuner tv

colonel1
colonel1
Niveau 6
08 mai 2006 à 23:10:36

salut!!!

voila j´ai acheté une carte tuner tv "winfast tv2000 xp expert" de leadtek.

je l´instale, tout va bien, je lance winfast pvr.....impecable!! tout va bien, sans probleme. seulement voila quand je veu enregistrer qqchose, j´ai les images mais pas le son!!! pourtan que je regarde la tv "normalement" (en "live" dison) il n´y a aucun probleme, j´entend normalement. a noter egalement que le controleur de volume ne sert a rien du tout (j´ai beau le changer rien ne se passe). j´ai cherché partout, certain disaient qu´il falai changer, dans la configuration, le mode d´enregistrement. j´ai essayé tous les modes, en vain :(. j´ai donc cherché longtemp les causse possible, je ne trouve pas. j´ai essayé d´instaler k!tv et meuhmeuhtv, mais ils ne marchent pas, impossible pour eux de detecter une seule chaine de télé (un autre probleme a regler^^).

sinon une autre hypothese est que j´ai mal branché le fil qui reli ma carte tuner tv a la la sortie son de ma carte mere. regardez plutot ici :
http://europe.giga-byte.com/FileList/Manual/motherboard_manual_ga-7vt600-l(rev2.x)_e.pdf
(page 11)
je l´ai branché la ou il est marqué "f_audio".

c´est une prise rectangulaire, avec 4 trous lse uns a coté des autres (dont un ne comporte pas de fils). je l´ai placé verticalement (par rapport a l´image du pdf) de maniere a ce que le 3eme trou (celui sans fils) soit placé a l´endroit ou il n´y a pas de pic (je sai pas trop comment ca s´appel, enfin bon j´espere que vous aurez compris lol)

voila je ne sai pas si c´est moi qui ai mal branché ce cable ou si c´est autre chose....enfin bon j´espere que vous pouriez m´aider!!

merci d´avance ;)

colonel1
colonel1
Niveau 6
09 mai 2006 à 16:47:45

personne???

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
09 mai 2006 à 16:55:34

http://img242.imageshack.k.us/img242/4582/tv20004ze.jpg

:ok:

colonel1
colonel1
Niveau 6
09 mai 2006 à 17:05:06

heu t´a quelle version de pvr?? parce que moi j´ai aucun truc qui ressemble a ca :s j´ai 6 options :

-line in
-stereo mixer
-cdplayer
-video
-aux
-mix

je doi choisir lequel? (en fait j´ai deja tout essayé mais aucun n´a l´air de marcher :s)

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
09 mai 2006 à 17:13:25

Les choix sont différent pour chaques marques de carte son mais ce n´est pas ca l´important.

L´important c´est que la sortie audio de ta carte TV soit relié à l´une de c´est entrée...

-line in -->(exterieur du boitier)

ou

-aux -->(intérieur du boitier)

:ok:

colonel1
colonel1
Niveau 6
09 mai 2006 à 17:31:11

ok merci de tes infos, moi j´ai branché a l´interieur, donc j´ai mi aux mais ca ne marche toujours pas :´( et le branchement doi etre bon vu que j´ai le son quand j´ecoute la tv...

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
09 mai 2006 à 17:34:16

Ta "Ligne d´Enregistrement" est elle bien sur "Aux" :question:

colonel1
colonel1
Niveau 6
09 mai 2006 à 17:44:19

oui, et j´ai mis la lecture en aux aussi

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
09 mai 2006 à 17:48:20

Alors là je vois pas. :-(

colonel1
colonel1
Niveau 6
09 mai 2006 à 17:52:16

ok pas grave merci quand meme :) sinon aucune idé pour ktv et meuhmeuhtv?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment