CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probléme msn messenger .

[KkKk]
[KkKk]
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:14:51

Bonsoir, depuis maintenant 1 h j´arrive pas à ouvrir une de mes adresses msn. J´utilise msn polygamie et j´ai testé d´autre adresse , elles marchent normalement puis dans une ils me disent :
La conextion à msn messenger à echoué car le service est temporairement inacessible. Veillez réesayé plus tard. J´ai fais une recherche et il parle que du code d´erreur 0008 etc.. Moi je l´ai pas. J´ai fais aussi les petites modif mais rien y fait.J´ai besoin de me connecté dessus, jtrouve pas ça normal que toutes mes adresses marchent sauf celle là.Merci de m´aidé.

alex-12
alex-12
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:17:12

Tu t´es fait piraté.

[KkKk]
[KkKk]
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:19:28

Non, je peux me connecté à hotmail.

Nasacort
Nasacort
Niveau 4
08 mai 2006 à 22:19:30

lol :rire:

This_is_me_remi
This_is_me_remi
Niveau 5
16 mai 2006 à 15:56:18

j´ai le meme probleme..
Qqun peut aider`?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:59:31

tu t´es fait geler le compte

2 solutions: soit le gars reboot bientot et tant mieux pour toi, si il a une ip fixe et n´arrette jamais son pc, ca peut durer des heures

soit tu te demerdes pour trouver un log de defreaze avec google

This_is_me_remi
This_is_me_remi
Niveau 5
16 mai 2006 à 16:17:31

je sais que c´est pas pcq qqun ma geler mon compte, par ce que ca marche pas avec d´autre mail non plus..

Enfaite c´est pas exactement le meme probleme q´avec le gar en haut. C´est just que on me donne ce
message:

"La conextion à msn messenger à echoué car le service est temporairement inacessible. Veillez réesayé plus tard."

nicodu78460
nicodu78460
Niveau 1
16 mai 2006 à 16:41:24

g u le mm prob et a mon souvenir il y avè quelque truc: vérifie que ton antivirus laisse bien passé MSN messenger et pi regarde si t´a pa de prob ac ta connexion internet!je croi que c sa j´sui pa sur mè sa coute rien d´essayer!!

nicodu78460
nicodu78460
Niveau 1
16 mai 2006 à 16:45:37

g u le mm prob et a mon souvenir il y avè quelque truc: vérifie que ton antivirus laisse bien passé MSN messenger et pi regarde si t´a pa de prob ac ta connexion internet!je croi que c sa j´sui pa sur mè sa coute rien d´essayer!!

This_is_me_remi
This_is_me_remi
Niveau 5
16 mai 2006 à 17:01:24

ma connexion fonctione bien,et j´ai deactiver l´antivirus aussi et ca marche toujour pas.

=(

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:11:59

:salut:

Moi je vous avoue que j´ai pas l´habitude de naviguer avec mesenger et je voudrais savoir si on peut retrouver nos pages visitées comme l´historique avec Int Expl ?

:merci:

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:38:45

:doute:

cayuss
cayuss
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:49:37

tkt moi ossi sa me la fé ce sdoir mé g réussi apré!!éteind ton modem et ralume le!!!et met toi en conéxion automatik

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:53:00

Euh juste comme ça y´a un serveur qu´à planter, normal que msn plante...

missspeed
missspeed
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:02:44

ca devrait revenir ca m´arrive aussi des fois (mais g pas retenu le code erreur) normalement c temporaire :-)))

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
22 mai 2006 à 20:26:51

Euh juste comme ça y´a un serveur qu´à planter, normal que msn plante...
Ce week end un serveur a planté?

Joyjo
Joyjo
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:42:22

Merci mais ça répond pas à ma question....

GLADIATOR
GLADIATOR
Niveau 11
23 mai 2006 à 16:10:50

Est ce que certain ont encore des soucis ? genre l´impossibilité d´ajouter un nouveau contact ?

---Nams93st1---
---Nams93st1---
Niveau 7
23 mai 2006 à 16:37:31

:oui: moi je peux me connecter mais je ne peut pas ajouter :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment