En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probléme msn messenger .
[KkKk]
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:14:51
Bonsoir, depuis maintenant 1 h j´arrive pas à ouvrir une de mes adresses msn. J´utilise msn polygamie et j´ai testé d´autre adresse , elles marchent normalement puis dans une ils me disent : La conextion à msn messenger à echoué car le service est temporairement inacessible. Veillez réesayé plus tard. J´ai fais une recherche et il parle que du code d´erreur 0008 etc.. Moi je l´ai pas. J´ai fais aussi les petites modif mais rien y fait.J´ai besoin de me connecté dessus, jtrouve pas ça normal que toutes mes adresses marchent sauf celle là.Merci de m´aidé.
alex-12
Niveau 9
08 mai 2006 à 22:17:12
Tu t´es fait piraté.
[KkKk]
Niveau 8
08 mai 2006 à 22:19:28
Non, je peux me connecté à hotmail.
Nasacort
Niveau 4
08 mai 2006 à 22:19:30
lol
This_is_me_remi
Niveau 5
16 mai 2006 à 15:56:18
j´ai le meme probleme.. Qqun peut aider`?
Pradou26
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:59:31
tu t´es fait geler le compte
2 solutions: soit le gars reboot bientot et tant mieux pour toi, si il a une ip fixe et n´arrette jamais son pc, ca peut durer des heures
soit tu te demerdes pour trouver un log de defreaze avec google
This_is_me_remi
Niveau 5
16 mai 2006 à 16:17:31
je sais que c´est pas pcq qqun ma geler mon compte, par ce que ca marche pas avec d´autre mail non plus..
Enfaite c´est pas exactement le meme probleme q´avec le gar en haut. C´est just que on me donne ce message:
"La conextion à msn messenger à echoué car le service est temporairement inacessible. Veillez réesayé plus tard."
nicodu78460
Niveau 1
16 mai 2006 à 16:41:24
g u le mm prob et a mon souvenir il y avè quelque truc: vérifie que ton antivirus laisse bien passé MSN messenger et pi regarde si t´a pa de prob ac ta connexion internet!je croi que c sa j´sui pa sur mè sa coute rien d´essayer!!
nicodu78460
Niveau 1
16 mai 2006 à 16:45:37
g u le mm prob et a mon souvenir il y avè quelque truc: vérifie que ton antivirus laisse bien passé MSN messenger et pi regarde si t´a pa de prob ac ta connexion internet!je croi que c sa j´sui pa sur mè sa coute rien d´essayer!!
This_is_me_remi
Niveau 5
16 mai 2006 à 17:01:24
ma connexion fonctione bien,et j´ai deactiver l´antivirus aussi et ca marche toujour pas.
=(
Joyjo
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:11:59
Moi je vous avoue que j´ai pas l´habitude de naviguer avec mesenger et je voudrais savoir si on peut retrouver nos pages visitées comme l´historique avec Int Expl ?
Joyjo
Niveau 10
22 mai 2006 à 19:38:45
cayuss
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:49:37
tkt moi ossi sa me la fé ce sdoir mé g réussi apré!!éteind ton modem et ralume le!!!et met toi en conéxion automatik
leptibilou
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:53:00
Euh juste comme ça y´a un serveur qu´à planter, normal que msn plante...
missspeed
Niveau 6
22 mai 2006 à 20:02:44
ca devrait revenir ca m´arrive aussi des fois (mais g pas retenu le code erreur) normalement c temporaire
cybercorps
Niveau 16
22 mai 2006 à 20:26:51
Euh juste comme ça y´a un serveur qu´à planter, normal que msn plante... Ce week end un serveur a planté?
Joyjo
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:42:22
Merci mais ça répond pas à ma question....
GLADIATOR
Niveau 11
23 mai 2006 à 16:10:50
Est ce que certain ont encore des soucis ? genre l´impossibilité d´ajouter un nouveau contact ?
---Nams93st1---
Niveau 7
23 mai 2006 à 16:37:31
moi je peux me connecter mais je ne peut pas ajouter