Bonsoir,
Je cherche 1(pack)d´icône, mais surtout une icône:
celle de Mozilla Firefox (le renard en train de bouffer internet explorer)
C´est pour le mettre dans Vista Bêta, dans la petite barre en haut.
Merci !
p.s: je vais poster ce message dans le topic: mon buro c´est le plus booooo ^^