En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fleche verte et orange a emule...
livercrack
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:02:24
Bonjour mon probléme et que quand je connecte emule, il est bien en high id mais la fleche en haut a droite du globe et orange . Comment ca se fait ? merci
-Sangoku-
Niveau 7
08 mai 2006 à 20:11:24
il est pas encore connecté tout à fait à Kad.
Soit t´attends, ou sinon essaie de tester les ports.