Sur mon G4 @1Ghz, je peux lire de la "petite" HD (850 pixels de large).
Sur mon G5 à 2Ghz, je peux lire de la HD "moyenne" (1280 pixels de large),
et aussi de la "full HD" (1920 pixels de large), mais vraiment sans rien d´autre de lancé sinon ça saccade (remarque vu que mon écran 17" n´a que 1440 pixels de large je vois pas l´intérêt de lire de la full HD dessus ^^)