CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question avant achat

batstoon
batstoon
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:13:01

Bonjour tout le monde

Je souhaite acquerir une clé USB haute capacité, et celle ci me plait bien:
http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?product_id=373188

1) Est-ce un bon achat?

2) Rueducommerce est il fiable comme site?

3) J´hésite avec:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000CDTA&navid=1072236&trilist=0&numpage=1
Qu´en pensez vous?

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:21:29

1)woaw je ne pensais pas qu ça avait baissé autant je suis sur le cul lol

sinon le minidisc est quand même moins rapide que la clé standard, mais surtout ça reste fragile, à la première chute tu peux lui dire adieu, celà étant les clés standard sont plus chère

2)oui pas de souci

3)personnellement je préfère ce format même si le giga est presque deux fois plus cher

batstoon
batstoon
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:23:49

BigDams je ne crois pas que ce soit un "mini disc" mais plutot un mini disque dur (c´est a dire une clé très haute capacité) non?

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:27:45

oui ce n´est pas le mini-disc de nos autoradios mais un mini disque dur(donc avec des parties mécaniques et des temps d´accès)

batstoon
batstoon
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:31:47

ha :ok:

Donc il vaudrais mieux une clé USB alors?

PS: Corsair c´est bon pour la RAM, mais pour les clé USB?

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:35:57

personnellement ça me semble plus fiable

sinon je ne connais pas le marché des clés usb, je vois que ldlc propose un modèle "high speed"
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030057.html

mais il n´est pas donnée

batstoon
batstoon
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:41:09

ha ouais pas mal.

Je vais essayer de trouver une clé Hight speed a plus bas prix et je reposterai.

Merci en tout cas

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:43:18

on voit des trucs de fou dans ce domaine
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030511.html

40 go là dedans, faut le faire

batstoon
batstoon
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:45:46

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_musb_puis_ref_est_ine519.html

Pourquoi pas?

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:49:36

mon frangin en a une dans ce goût-là, c´est nickel, on aimerait bien des 4,8 go pour y faire tenir une image de dvd, mais avec 2 go y a déja de quoi faire

batstoon
batstoon
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:50:54

:ok: je pense que je vais m´orienter vers celle la?

Au fait celle ci est-elle rapide:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000CDTA&navid=1072236&trilist=0&numpage=1

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:53:21

elle a plus de gueule :)

batstoon
batstoon
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:57:09

Quelle est la taille moyenne d´un divx?

BigDams
BigDams
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:59:42

700 mégs (ah oui, t´en feras tenir que 2 là-dessus, c´est pas le top)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment