1)woaw je ne pensais pas qu ça avait baissé autant je suis sur le cul lol
sinon le minidisc est quand même moins rapide que la clé standard, mais surtout ça reste fragile, à la première chute tu peux lui dire adieu, celà étant les clés standard sont plus chère
2)oui pas de souci
3)personnellement je préfère ce format même si le giga est presque deux fois plus cher