En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob net (tiscali)
-[Fubu_05]-
Niveau 4
08 mai 2006 à 19:04:09
J´ai un probleme très embettant parce que dès que je veux faire une mise a jour sur le net ou que je veux telecharger et meme par exemple regarder un screen d´un jeu sur JVC et bien j´ai une chance sur 3 que le net ne saute pas et alors a chaque fois je dois relancer le modeme tiscali et a force ça devien très enervant...
HELP plz!
undergrounder2
Niveau 6
08 mai 2006 à 19:23:46
tu veux un bon conseil ? change de fournisseur, pense a prendre free, wanadoo mais reste pas chez tiscali ! va pas chez alice aussi c´est la meme chose !
louloutemfrais2
Niveau 8
08 mai 2006 à 20:24:27
n´importe quoi, free c´est plutot bien ok, mamadoo c´est bien mais cher, alice c´est trés bien, qu´as tu contre ma chérie hein? je suis chez alice et j´en suis content pour ma connection
xavier92700
Niveau 43
08 mai 2006 à 21:05:13
louloutemfrais2 --> ce n´est pas ce qu´en disent les associations de consommateurs
Si ca continue comme ca chez Alice ils vont battre le nombre reccord de dépot de plainte détenue par Free.
louloutemfrais2
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:26:32
ha bon? je ne savais franchement pas, je ne connais personne qui se soit plaint d´alice, mais bon je te crois. merci de l´info.