En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelle programme pour graver ...
maximebecker
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:56:21
salut je voulais vous demander quelle programme (si possible gratuit et téléchargable) vous utilisez parce que sur telecharger.com ia que néro quand on écrit graver ou gravure dans la recherche et que c´est nero prémium en version d´évaluation
merci
maximebecker
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:48:41
Pc[Gamer]
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:49:55
tu utilise le gravage avec windows, et c´est bon
BigDams
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:51:16
downloade cdburnerxp pro 3 http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html