En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec toca race driver
jeromedu73
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:20:41
bonjour
voila je vient de l´ acheté mais des que j´arive dans le menu des option(ou meme avent) il plante. La music s´arete et je ne peus plus rien faire.
comment faire pour qu´il marche normalement.
merci
jeromedu73
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:40:09
jeromedu73
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:14:47
Halexjvcom
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:18:07
C´est ToCA Race Driver 1,2 ou 3 ?? ?
duke_x
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:19:33
installe les derniers drivers de ta carte 3D et directx9.c : ca résoud 99,9% des problèmes de jeux (quand on a la config requise)
jeromedu73
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:19:52
1
jeromedu73
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:31:11
jais tous mis a jour et toujour pareil. Sa peut venir du cd qui est trop rayé. Car le miens a 2 3 rayeur dessus.
jeromedu73
Niveau 10
08 mai 2006 à 19:01:06
svp
booster_
Niveau 5
08 mai 2006 à 19:31:58
Essaies de fermer les programmes genre MSN, KazAa, IExplorer...
reno_
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:27:46
J´ai eu le même problème avec la démo... donc je n´ai pas acheté le jeu complet. Certains disent que ça vient du systeme anti-copie "Starforce"...
[-PalahniuK-]
Niveau 10
15 mai 2006 à 02:30:54
Ah bon, parce que StarForce est incorporé dans les démos ?
tuneur33
Niveau 10
15 mai 2006 à 04:39:43
[-PalahniuK-] bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 02:30:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ah bon, parce que StarForce est incorporé dans les démos ?
Effectivement certaine demo install starforce
guigui8502006
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:52:34
apres avoir installer le jeu la protection me demande une cle??? ou la trouver?jeu acheter neuf et emballer