J´ai qqes questions ttes betes sur la défragmentation :
Ca sert vraiment de défragmenter le 2è DD, ou alors c´est suffisant de défragmenter le 1er ki contient les fichiers-systeme ?
Si le 2è est plein à 92% alors kil faut minimum 15% de libre pr le défragmenter, y´a-t-il un autre logiciel ke le défragmentateur de windows xp ki puisse le défragmenter sans risque ?
