http://www1.euro.dell.com/content/products/features.aspx/inspn_6400?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs
Celui du milieu est très bon pour son prix
Intel CoreT 2400, 1Gb de RAM(offre comprise), DD60Go, CG ATI X1300(non hypermemory apparamment mais avec 1Gb de RAM c´est tranquille de toute façon, avec hypermemory ou sans), Graveur DVD, Ecran brillant truelife(ça peut être un inconvénient pour certains) Batterie 9cellules pour 35€ de plus (ça vaut le coup pour doubler l´autonomie)
Aujourd´hui les frais de livraisons sont offerts, et on a droit aux 2x plus de RAM.
Faut surveiller les offres et sauter sur la bonne affaire 