Au début je n´etais qu´un simple document Notepad totalement vide, privé de logique.
J´ai eu la chance d´etre né dans la capitale - My Documents. Mon pere est l´administrateur
de la partition "C:\". Malheuresement il n´a jamais su mon existence, parce que pour etre
honete, je suis le produit d´une erreure a lui.
Pendant un jour de travail, au lieu de cliquer sur "Create New Folder", il a cliqué sur
"Create new text file". Il aurait du me supprimer pendant que j´etais encore jeune, mais il
a surement oublié. Il ne m´a meme pas batisé!
Tous les fichiers m´appellaient "Untitled". J´étais tres proche avec les autres documents
Notepad et comme mon nom commencait par "U", j´etait tres meprisé dans l´hiérarchie.
Mais il y avait quelque chose de bien plus inquetant... le jour du terrifiant Disk Clean-Up
était tres proche. Tous les fichiers vierges, comme moi, seraient supprimés.
Dans My Documents il y avait des documents Word qui ont deja subit le Disk Clean-Up et ils
m´ont dit que je serai temporairement placé dans le Recycle Bin et puis peut etre je seruai
restoré par mon maitre.
Par malheure je n´ai jamais vécu ce moment. Seulement apres une semaine une epidemie a
completement ravagé notre société. Tous les fichiers priaient d´etre en securité au pres de
l´AntiVirus, mais nos prieres ne furent pas entendu. Le Virus a ravagé notre village aussi.
Il a commencé a détruire tous les fichiers un par un.
J´ai fermé les yeux et je me suis preparé mentalement a etre supprimé. Quelques secondes
plus tard un silence complet envahit la cité. J´ai cru que j´étais supprimé, mais quand
j´ai ouvert les yeux... MIRACLE!
A cause du manque de kilobytes de ma part, le virus n´a pas pu me detecté!!! J´etais seul a
present! Desormais l´administrateur pouvait me voir! Et il m´a vu! Apres un certain temps
j´ai sentit quelqu´un chatouillait mon icone. J´ai demandé au système qui c´etait et elle
ma repondu: USER=SYS_ADMIN. C´etait papa! J´etais le seul moyen de sauvegarder des
informations!
Apres 1/2 heures je suis arrivé presque a 4 MB - un record pour un fichier .txt! J´etait
tres fier de moi! J´ai eu un changement radical, mon pere ma meme baptisé
"A_very_important_file.txt" et comme mon prenom commencais par "A" j´avais un status tres
important dansn otre hierarchie!
Ma vie a completement changé. Je tien absolument que tout le monde sache d´ou je suis parti
et a partir de ce jour des que je voyais un nouveau fichier, je lui racontais tout de suite
mon histoire. Apres un bout de temps plus personne ne redoutait le Disk Clean-Up. Et grace
a mon histoire desormais le Disk Clean-Up n´est valide que pour les fichiers ".sys"
The End