toute facon pour faire du php faut avoir fait le html avant !
+1 pour le http://www.siteduzero.com
j´ai tout apris la !
le PHP te permettra de creer une administration pour ton site par exemple, ainsi qu´un minichat, mais plein d´autres choses egalement ! si t´apprend le html / css ! apprends aussi le php je dirais que sa va avec !