En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question Msn ! !
Commando[019]
Niveau 8
08 mai 2006 à 14:33:36
Voila pk quand je j´active "ce que j´ecoute" ba sa le met pas ?
J´utilise pourant Windos media
TaillessTerror2
Niveau 5
08 mai 2006 à 14:34:14
Et un boulet de plus -_-"
Commando[019]
Niveau 8
08 mai 2006 à 14:35:45
Ba vasy explique moi comment on fait au lieu de me traiter de boulet
Commando[019]
Niveau 8
08 mai 2006 à 14:37:23
C´ets bon j´a itrouvé
Couilluminator
Niveau 4
08 mai 2006 à 14:41:46
Quand on trouve, c´est bien d´expliquer pour les autres (même si j´ai pas besoin vu que j´utilise winamp et, au passage, en téléchargant un truc, sa peu le faire comme avec wmp).