Salut, voila il y a une semaine j´ai griller mon processeur .. par consequent pour ne prendre aucun risque j´ai changer CM + proc + alim .. j´ai tout brancher, quand j´allumer, j´avais un écran bleu comme quoi il y avait une erreur etc .. j´ai donc formater le DD pour repartir sur de bonne base, j´ai formater et re installer le XP, jusque la aucun soucis, mais depuis en faite, hier j´ai laisser tourner l´ordi 1h, il s´est mis en veille et quand j´ai enlever la veille, il y avait mon fond d´ecran mais sans aucun icone, obliger de redemarer .. j´ai laisser tourner mn ordi cette nuit pour voir et ce matin quand je me suis reveiller, j´ai eu la surprise que mon ordi avait redemarer pendant la nuit .. ainsi que quand je met "éteindre le pc" il ne s´éteind pas, en faite le burea se quitte et la page de fermeture s´affiche mais au bout du compte il ne s´éteind pas .. sinon quand il est allumer il n´y a aucun soucis .. d´aprés vous, est-ce que le DD aurait pris un coups quand mon processeur a griller ? ou est-ce que tout simplement c´est un mauvais formatage ou il y a moyen de resoudre ce probleme sans re formater ?
ps : CM mere asrock, pro athlon 3200+ 64, DD samsung 80go ...
merci