Salut tout le monde
Le forum de Sim City 2000 étant mortifié et remortifié, je viens chercher de l´aide ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-939-8718907-1-0-1-1-0.htm
si quelques bones âmes peuvent me répondre ce serait plutôt cool
Merci
c´est fait... par contre désolé de pas en dire plus j´ai pas toucher a ce jeu depuis 10 ans ;)
Merci beaucoup!!
N´hésitez pas à me donner votre avis ça m´aiderait pas mal...
up