Bonjour tous le monde,
Voila, j´ai un probleme avec le driver USB de mon ancien modem : je n´arriver pas a le desinstaller et je suis obliger de le desinstaller pour pouvoir installer mon nouveau modem(9 box).
Alors je vais dans suppression de programmes je le supprime etr on me dit "desinstallation réussi".
Je redemmare et j´installe mon nouveau modem et mon me dit que lancien driver est touijour installer azlors je revais dans pano de config=>ajout suppression de prog et il est toujours dans la liste.
Bon bref je le desinstaller encore et toujour sa ne marche pas enfin on me dis toujours desinstallation reussi mais sa mùarche ps quand même.J´ai essayer de desinstaller avecCCleaner et sa ne fonctionne pas.
Es que quelqun aurait une solution
?
Merci a tous