En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probléme avec les accord de licence
Polostyle01
Niveau 9
08 mai 2006 à 00:16:35
voila admeton que j´ai télécharger une video sur internet il on me demande d´aquérir une licence pour la regarder ou la graver ... donc je cherche un programme avec lequel je pourai graver ces video en contournant le droit de licence ... possible ?? ?
merci ...
dhp
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:18:33
En principe Ce serait illégal. Mais j´ai pas bien compris, le droit de license, faut avoir la carte d´acquisition ou le Tunner TV ? Je ne suis pas du tout sûr de ce que j´avance là
Polostyle01
Niveau 9
08 mai 2006 à 00:22:02
ca peu effectivement paraitre un peu ilégal... sauf si j´ai le film chez moi !! en faite aprés avoir télécharger la video le contenu est protégé et pour pouvoir la lire il faut payé la licence ... et moi je voudrai savoir si on sais contourné le droit de licence et gravé la video sur un dvd sen qu´il me marque une erreur ...
dhp
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:26:25
Non, tu payes en faisant l´acquisition de la license. Mais si le film t´appartient, cette chose ne devrait pas s´affichier, dc c surement illégal
Polostyle01
Niveau 9
08 mai 2006 à 00:28:02
donc si c´est un film qui est encore au cinema (exemple) on a le droit de mettre une licence dessu et de fair payé les gens ?? c´est normal ?
Polostyle01
Niveau 9
08 mai 2006 à 00:29:25
dhp et méme si c´est ilegal ? ou est le probléme? reveil toi un matin sor de chez toi et compte le nombre de chose ilegal que tu fait!!! et la question est pas la de toute facon ... !!