Bah laisse tomber, à 433MHz, tu peux rien faire pour lui. Faut changer la carte mère (et du coup tout le reste, et au vu l´évolution aujourd´hui en termes d´alimentation et d´aération, le boitier aussi est bon pour la casse si ton PC te lache un jour)