ca a le merite d´etre clair... quand vous demandez de l´aide vous pouvez avoir la decence d´ecrire correctement et de faire des phrase comprehensible
sion essaye de faire un demarage sans echec... ou alors de ralentir au max ton processeur... et de faire un alt control suppr et de supprimer le service en question avant qu il ne commence a foirer ton pc