Salut all
j´ai un gros problème avec les emoticones... Sur une fenetre de chat tout est normal mais l´affichage ne se fait plus sur les pseudos ( la fenetre principale de msn ).
J´ai désinstallé et reinstallé plusieurs fois et rien n´y fait ... J´ai messenger plus et le mess patch mais avant je les avait aussi et aucun problèmes à ce niveau là ...
En esperant que vous pourrez m´aider . Merci d´avance !