En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
conf. internet
chaos17
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:16:52
Slt je viens d´acheter un pc avec Windows 2000 et quand j´essaie d´ouvrir internet caa ne marche pas et comme j´ai juste des macs et que c´est mon premier pc je voudrais savoir comment configurer l´adresse ip et tout sur pc pour que internet puisse fonctionner. Merci
laskov
Niveau 16
07 mai 2006 à 18:18:14
ben demande a ton FAi la doc...
chaos17
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:20:49
mon FAi 0.o?
Ferrariboss
Niveau 11
07 mai 2006 à 18:21:24
Fournisseur d´accès Internet.
chaos17
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:37:16
mais ya pas un onglet a kek part qui permet de configurer internet?
brosse_a_dent
Niveau 6
07 mai 2006 à 18:48:07
tu prend ton modem si C un qui se branche en usb tu lis le truc que ton FAI tu donne et voila
si tu modem est branher en ethernet ben ta rien besoin de brancher : )
brosse_a_dent
Niveau 6
07 mai 2006 à 18:49:23
chaos tu prend l´apero ?
chaos17
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:56:13
ben oui j´ai deja la connexion sur mes macs qui sont juste a coté du pc mais je veux juste savoir comment utiliser le meme modem sur pc paske je connait la connexion mais pas comment dire au pc de la prendre.