Bonjour,
Je viens de faire l´acquisition d´un nouveau pc avec une sortie vidéo sur la carte graphique. J´aimerais bien y raccorder mon magnétoscope afin de pouvoir remettre mes anciennes VHS sur DVD.
Malheureusement, étant très peu informé sur le sujet, je ne trouve pas quel(s) programme(s) me permettrait de réaliser mes conversions.
Pouvez-vous m´aider? D´avance merci.