CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai windows vista beta 2 ...

seifba
seifba
Niveau 5
07 mai 2006 à 17:29:30

cé une vrai merde avec mes 256 m de ram . les drivers du modem ne voulait pas s´installer et pour couronner une erreur fatale . j´ai du formaté le pc et installer xp a nouveau .
les bons trucs : les graphiques les fonds d´écrans , le diaporama ( les images avancent et tout ca ... , my games (solitaire tres beau y a 8 jeux dans un jeu d´echecs . )mais cé comme meme trop long 2 minute pour démarrer et l´installation a durer 2 heure et quelques .
si vous avez des questions n´hésiter pas

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:35:28

Bah qu´est ce que tu croyais? D´une part c´est une beta, donc tous les drivers sont pas dispo, et d´autre part vista demande 512 de RAM minimum... :sarcastic:

maxdu3501
maxdu3501
Niveau 2
07 mai 2006 à 17:36:59

tu la eu ou ?

stan1984
stan1984
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:26:55

vu ke tu as 15 ans, je pense pas ke tu travailles chez microsoft! alors tu l as telechargé sur emule par exemple!

Kasimir2005
Kasimir2005
Niveau 5
07 mai 2006 à 18:27:34

Moi j´ai installé la Beta 2 6365 mais ce n´est pas encore la beta 2 officiellement annoncé.

Bon c´est vrai c pas une version encore achevé donc tout ce que je vais dire n´est pas un Test de la version complete en fin d´année.

J´ai un Portable Acer Extensa 4100
1go de Memoire DDR2, ATI Radeon X700 128Mo (PCI express). Pentium M 1.73ghz. 80gb de HDD

Bien deja l´installation c´est vrai dure presque 2heures !! !!. j´ai partitionné mon HDD pr pouvoir retourner sur XP au cas ou .....

Le demarrage est un peu long au debut c vrai mais bon ce n´est pas sa le plus choquant. c´est que sa rame quand on va dans l´exploreur, ou dans un dossier du disque dur.

de meme qd on lance windows media player faut attendre un moment, ou encore le media center qui est intergré aussi. en bref j pas la patience d´attendre et d´entendre mon hdd ramé ca menerve lol.

sinon Internet explorer 7 est tres tres bien d´ailleurs je l´utilise en ce moment sur xp.

je trouve que les gadget bouffe aussi.

Cela me fait un peu peur etant donner que je n´ai pas une config vraiment merdique .... je plein les ptite config.

Sinon j´ai essayé de lancer quelques jeux : Tomb raider marche tres bien en haute resolution mais pas de filtrage .... Oblivion ne tournait pas encore. les emulateur comme mame fonctionne mais sans filtrage d´ecran.
On peu pr le moment l´utiliser mais faut vraiment le vouloir je pense pr le moment.
En plus j´ai été obliger de tout reformater parceque au debut quand on relance windows on a toujours le menu qui nous demande de choisir pr win XP ou Vista (meme si celui ci est erradiqué du HDD)

Pour le moment je m´eclate bien avec XP qui est tres tres stable et j´ai installé Windows blind 5.0 de meme que objet block c´est vraiment conviviale ses menu derroulant et sa ne rame pas.

c dommage qd meme parceque je vois qu´il ont vraiment bcps modifié windows pour le rendre encore plus gourmant je pense enfin reste plus qu´a attendre pour voir le resultat finale.

Moi j´attend impatiement le service pack 3 de XP plutot que Vista qui va nous poussé a changer de config !

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:55:02

Ubuntu ya rien de mieux :)

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:38:59

Moi j´ai installé la beta 2 (Build 5308)
elle marche nickel, tous mes drivers se sont bien installé.
Je l´ai trouvé stable et j´ai fait tourner Far Cry.
Ma config P4 3.0GHZ, 512 ram & radeon 9800xt

luffy4
luffy4
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:04:02

Rapport avec Far cry a fond ? xD
POur l´installer , c´est comme une installe windows où ça s´ajoute au systeme ?

seifba
seifba
Niveau 5
17 mai 2006 à 19:44:48

moi il n´a pas reconnu mon graveur ( qui marche sans aucune installation sous xp ) ni le modem : en lui ayant donner les drivers . j´ai du donc formater le pc pour réutiliser internet . tout rame donc j´ai pas eu la patience pour essayer des jeux dessus (avec mes 256 ram )
luffy4 linstallation cé comme l´installation de windows xp sauf que cé en bocoup plus long .
mais je trouve que si ca ne ramait pas ca serait vraiment super de pouvoir l´utiliser

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:07:16

faut dire qu´avec 256 mo de ram...

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:16:29

"vu ke tu as 15 ans, je pense pas ke tu travailles chez microsoft! alors tu l as telechargé sur emule par exemple!"

Sinon, Vista est disponible pour tous les étudiants en informatique des instituts membres de l´Academic Alliance, gratuitement (ainsi que tous les systèmes d´exploitation de Microsoft, et presque tous les programmes Microsoft, sauf Office et les jeux)

seifba
seifba
Niveau 5
19 mai 2006 à 15:12:43

non un ami me l´a apporté cé sur dvd

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:16:19

"Une version beta de Windows plante."

Cherchez l´erreur :sarcastic:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
19 mai 2006 à 15:25:00

c´est chaud quand même: le type il a 256mo de ram, il veut quand meme l´installer, il se plaint que ca rame, que c´est pas stable.
tous les commentaires qu´il apporte, c´est "les fonds d´écrans sont beaux" "solitaire super joli"... super \o/ ca vaut le coup de tenter l´experience vista après des heures de telechargement sur la mule...

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
19 mai 2006 à 15:31:51

montré des images (imp ecr) de vista please (je me souvien pas du nom)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment