Moi j´ai installé la Beta 2 6365 mais ce n´est pas encore la beta 2 officiellement annoncé.
Bon c´est vrai c pas une version encore achevé donc tout ce que je vais dire n´est pas un Test de la version complete en fin d´année.
J´ai un Portable Acer Extensa 4100
1go de Memoire DDR2, ATI Radeon X700 128Mo (PCI express). Pentium M 1.73ghz. 80gb de HDD
Bien deja l´installation c´est vrai dure presque 2heures !! !!. j´ai partitionné mon HDD pr pouvoir retourner sur XP au cas ou .....
Le demarrage est un peu long au debut c vrai mais bon ce n´est pas sa le plus choquant. c´est que sa rame quand on va dans l´exploreur, ou dans un dossier du disque dur.
de meme qd on lance windows media player faut attendre un moment, ou encore le media center qui est intergré aussi. en bref j pas la patience d´attendre et d´entendre mon hdd ramé ca menerve lol.
sinon Internet explorer 7 est tres tres bien d´ailleurs je l´utilise en ce moment sur xp.
je trouve que les gadget bouffe aussi.
Cela me fait un peu peur etant donner que je n´ai pas une config vraiment merdique .... je plein les ptite config.
Sinon j´ai essayé de lancer quelques jeux : Tomb raider marche tres bien en haute resolution mais pas de filtrage .... Oblivion ne tournait pas encore. les emulateur comme mame fonctionne mais sans filtrage d´ecran.
On peu pr le moment l´utiliser mais faut vraiment le vouloir je pense pr le moment.
En plus j´ai été obliger de tout reformater parceque au debut quand on relance windows on a toujours le menu qui nous demande de choisir pr win XP ou Vista (meme si celui ci est erradiqué du HDD)
Pour le moment je m´eclate bien avec XP qui est tres tres stable et j´ai installé Windows blind 5.0 de meme que objet block c´est vraiment conviviale ses menu derroulant et sa ne rame pas.
c dommage qd meme parceque je vois qu´il ont vraiment bcps modifié windows pour le rendre encore plus gourmant je pense enfin reste plus qu´a attendre pour voir le resultat finale.
Moi j´attend impatiement le service pack 3 de XP plutot que Vista qui va nous poussé a changer de config !