Salut a tous, apres plusieurs recherche infructueuse sur le sujet, je m´adresse aux gars de ce forum...
Voila, je fait pas mal de montages video et j´ai l´habitude de les graver en video cd sur cd. Mais j´aimerai pouvoir metre mes videos sur dvd (avec des menus etc...) si quelqun pourrait m´aider sur le sujet (quel logiciel utiliser etc...) sa me serait d´une grande utilité 