Est ce que le fait qu´il me manque le cable Noir Svidéo ( je n´ai que les trois composite ) fait que je n´ai aucune image ?
avec les 3 composites ça doit marcher normalement
Arf
Avec le logiciel fourni, je n´ai aucune image, et avec WMM je n´ai qu´une image en noir blanc et muet