CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help pour mon 1er pc

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:37:12

:hello:

jai un nouveua pc ( comme lindique le titre ) et evidemment , sa marche pas ,jai installer 2 nouvelle barette de r

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:39:12

de ram de 256 chacune puis a present , il me dit dinstaller le driver,que je nai point , helllp

:snif:

config: 1go de ram et 600 Mhz

dsl pour le 1er post

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:40:49

auriez vous un liens qui me permettrais de télécharger le driver adéqua a la situation

:merci:

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:47:45

:up: :snif:

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:48:51

le driver de quoi?

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
07 mai 2006 à 14:50:18

:lol: je vais voir...

team3ride
team3ride
Niveau 9
07 mai 2006 à 15:03:11

Ta un pc 600mhz? Avec un go de ram? :doute:
C´est pour quelle utilisation?

Pour les drivers
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=drivers&btnG=Recherche+Google&meta=

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:04:10

kd j´alume mon ordi, voila ce ki est écri:b:drive error
press f1to resum
j´appui f1 et c marké:searching for boot record from floppy..not found
searching for boot record from SCSI..not found
drive not ready
insert boot diskette in A:press any key when ready
searching for boot record from floppy..not found
searching for boot record from SCSI..not found
press any key when ready A:from SCSI, not fonned

team3ride
team3ride
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:09:04

C´est pa un probleme de driver... c´est plus grave.

Va voir ton sav si ta garantie est encore valable...

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:57:13

Il est pas très neuf si c´est un 600 MHZ

Halexjvcom
Halexjvcom
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:58:12

C´est plutôt un pb ds le bios sur la séquence de boot

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
07 mai 2006 à 18:08:17

c 1 pc que jai récupérer , a plus de garentit , il marchait bien avant que je mette les barre , depuis je les ait retirer , mais c pir.....que doije faire , si c pas un pb de driver , c qoi les boots ?

:merci: de votre aide

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:27:47

:snif2:

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:55:15

alors, réinstall merdose et ca marchera, c pour ca, ta changé des pièces de ton ordi et la ram est ptet pas compatible ake linqstallation de ton system, alors réinstall windows

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:56:01

ptet que c un pb de bios mais alors la, ma foué kes kil fo fair eje c pas

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:56:28

j´ai jamais vu dékivalent jpe rien vous dire de plsu dsl!!!

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
20 mai 2006 à 19:19:12

je crois que jai compri , : c marqué sec slave no detected....erreur
c quoi une " sec slave"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment