J´ai installé la les pilote, ça y est, j´ai le son, mais maintenant, je n´ai toujours pas nvidia.
Le pilote qu´il donnent pour nvidia ne marche pas, il mettent une erreur lors de l´installation. Je me demandais s´il fallait pas téléchargé le dernier pilote sur le site officiel, mais je ne sais pas lequel prendre avec mon PC ACER ASPIRE T620.
http://www.nvidia.fr/page/home.html
Encore merci de votre aide