Si "t´es" en Wi-fi coche la case "Activer l´authentification IEEE 802.1x pour ce réseau"
(démarrer --> Panneau de config --> connexion réseau --> clique droit sur Reseau local --> Onglet Authentification

Pc 1 (Maitre/Hôte)
Ip:192.168.0.1
Masque sous reseau:255.255.255.0
Pc 2 (Client)
Ip:192.168.0.2
Masque sous réseau:255.255.255.0
Passerelle:192.168.0.1
Si t´arrives pas à partager ta connexion,desactives la et repartage la . ....