Voila j´ai déja achetté une fois sur STEAM Condition zéro et donc a la fin j´avais la facture a imprimer
La j´ai réservé Sin:emergence l´ennui c´est que lorsque je fait OK une petite fenetre s´affiche "traitement en cours" la barre de progression n´avance pas et après la fenetre s´en va et ca s´arrete la ! Comment je peux etre sur que la transaction c´est corectement effectuée ?